SOS pour le Lycée Oustoya de PITA : un appel largement entendu

Notre appel à l’aide en faveur de la réhabilitation du Lycée Oustoya a été largement entendu au-delà même des frontières de Pita et de la Guinée. Grâce à une très forte mobilisation de personnes de bonne volonté, le premier bâtiment a été entièrement rénové et prêt à accueillir les élèves et enseignants dans les meilleures conditions.

L’Association Pita-Développement (APIDEV) remercie tous ceux qui, par leurs moyens, leurs expertises ou leurs temps, ont contribué à relever cet immense défi de solidarité. Nos remerciements vont également aux autorités locales (notamment la Commune Urbaine, la Direction Préfectorale de l’Education et la Direction du lycée) pour la collaboration totale et entière dont elles ont fait preuve tout au long de ce processus.

Cet élan de solidarité très prometteur nous permet d’envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité et l’espoir que nous trouverons très rapidement les moyens nécessaires pour la rénovation des autres bâtiments. Nous réitérons donc l’appel à toutes les bonnes volontés pour sauver notre seul lycée public de PITA.

Pour toute information ou suggestion au sujet de ce projet, merci de prendre contact avec Mr BAH Mamadou Lamine – téléphone : + 224 624 16 16 16

Association Pita-Développement (APIDEV)

Pour Le Bureaux Exécutif
Le Président, Alpha Amadou DS BAH

 

BATIMENT 1 – AVANT RÉNOVATION

 

BATIMENT 1 – APRÈS RÉNOVATION